"http://www.noelshack.com/up/aac/logo-641dc39c59.png"
R.G Habboz Index du Forum
R.G Habboz
République gmanienne de Habboz

R.G Habboz Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Construction d'une Brigade de Douane RG ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    R.G Habboz Index du Forum -> R.G -> Propositions -> Propositions publics
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Acceptez Vous Une Douane
Oui
100%
 100%  [ 2 ]
Non
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 2

Auteur Message
Alandu11
Policer(e)

Psuedo habboz: Alandu11

MessagePosté le: Dim 2 Nov - 01:09 (2014)    Sujet du message: Construction d'une Brigade de Douane RG Répondre en citant

Bonjour ou bonsoir, je rejoins tout juste l'équipe RG à l'heure où je vous écrit ce message. Je trouve que la construction d'une Brigade de Douane dans cette Organisation qui est déjà à vus d'oeuil remarquable ne serait pas de trop. J'ai 15 ans et je suis sur Habboz depuis maintenant 3ans. RG m'a toujours fait rêver et un jour j'en était tellement "fan" que j'ai créer un QG " Douane RG" sans demander a qui que se soit de l'organistation enfin bref j'aimerais vraiment ouvrir une brigade des douane qui pourras plaire à pas mal de gens je l'espère pendant ce temps j’espère aussi que ma proposition sera accepté. 

Merci d'avance!!!!!!! 

DOUANIER:
Dans les aéroports, aux frontières, dans les ports…, le douanier,représentant de l’État.Dans la branche "surveillance", il travaille en uniforme et porte une arme. Il est chargé de débusquer, sur le terrain, les contrefaçons et les contrebandes.

Ses compétences : contrôler, vérifier, enquêter. 

Publicité

MessagePosté le: Dim 2 Nov - 01:09 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
BIBI6363
Modérateur

Psuedo habboz: BIBI6363

MessagePosté le: Dim 2 Nov - 01:12 (2014)    Sujet du message: Construction d'une Brigade de Douane RG Répondre en citant

Comme Je l'ai dis sur habboz, Je suis d'accord mais pour faire sa il faut plus d'autorisations...

Visiter le site web du posteur
momo6363
Administrateur

MessagePosté le: Dim 2 Nov - 14:25 (2014)    Sujet du message: Construction d'une Brigade de Douane RG Répondre en citant

On pourrai discuter avant mais sinon Pour 

Rog147
Sergents

Psuedo habboz: Rog147

MessagePosté le: Jeu 13 Nov - 18:31 (2014)    Sujet du message: Construction d'une Brigade de Douane RG Répondre en citant

pareil

Boxing10
Capitaine

Psuedo habboz: Boxing10

MessagePosté le: Dim 7 Déc - 10:52 (2014)    Sujet du message: Construction d'une Brigade de Douane RG Répondre en citant

moi je suis tout a fait daccord c'est une très bonne idée rog mais apres moi j'attends qu'on disent si c'est bon ou pas...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:43 (2018)    Sujet du message: Construction d'une Brigade de Douane RG

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    R.G Habboz Index du Forum -> R.G -> Propositions -> Propositions publics Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006