"http://www.noelshack.com/up/aac/logo-641dc39c59.png"
R.G Habboz Index du Forum
R.G Habboz
République gmanienne de Habboz

R.G Habboz Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: mettre un nouveau grade ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    R.G Habboz Index du Forum -> R.G -> Propositions -> Propositions publics
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Boxing10
Capitaine

Psuedo habboz: Boxing10

MessagePosté le: Mar 11 Nov - 10:26 (2014)    Sujet du message: mettre un nouveau grade Répondre en citant

bonjour forum aujourd'hui je voulais vous demandez si on pouvait mettre un nouveau grade:

le grade de brigadier chef,il serait aussi haut grader que prefet ou commissaire general

il servirait:a s'occuper du forum ainsi que faire des inspections dans n'importe quel domaine,aussi il pourra toujours veillez sur les malfrats qui tentent de detourner la police,ainsi aider toute la police pour son developement
j'espere que ce sera oui!  Okay

cordialement,boxing10

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mar 11 Nov - 10:26 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Boxing10
Capitaine

Psuedo habboz: Boxing10

MessagePosté le: Mar 11 Nov - 16:50 (2014)    Sujet du message: mettre un nouveau grade Répondre en citant

enfin c'est tout quoi! passe droit,voila un peu comme prefet mais bon c'est pour ajouter un grade a la police comme je disais pour son developpement

je compte sur vous! Okay

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:24 (2018)    Sujet du message: mettre un nouveau grade

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    R.G Habboz Index du Forum -> R.G -> Propositions -> Propositions publics Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006