"http://www.noelshack.com/up/aac/logo-641dc39c59.png"
R.G Habboz Index du Forum
R.G Habboz
République gmanienne de Habboz
 
R.G Habboz Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: code du comissariat ::

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    R.G Habboz Index du Forum -> R.G -> Information -> Info Codes Habboz
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
momo6363
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 29 Oct 2014
Messages: 24
Sexe: Masculin

MessagePosté le: Mer 29 Oct - 23:43 (2014)    Sujet du message: code du comissariat Répondre en citant

Code des gradés

Préambule
Le code des gradés fait office d'indication et d'analyse des actes, un gradé se doit d'être l'image de la république. On en mesure ainsi le code comme limite d'action et possibilité d'action.


I. Evolution
Vie d’un gradé, avantage et restriction.

Article [1.1] : Les demandes de grade ne sont pas tolérées. 

Article [1.2] : Il est strictement interdit de déposer une candidature (via suite) ou de demander les grades supérieur au niveau V.

Article [1.3] : Si vous évoluez dans votre carrière avec un grade supérieur à celui du point de base (départ), vous ne pouvez en aucun cas travailler dans une autre organisation en parallèle.

Article [1.4] : Les niveaux V à supérieur bénéficie d’un badge portier obligatoire, sauf dans les filières secondaire. Le départ du niveau V ou supérieur donnera suite au retrait de se badge portier.

Article [1.5] : L’humeur du jour montre votre métier, grade, elle est donc obligatoire.

Article [1.6] : L’auto-gradation est formellement interdite. La partie liste des grades et gradés affiche tous les gradés officiellement actif dans la république.

Article [1.7] : Les personnes se présentant avec un grade encore non-officiel doivent obligatoirement le présenter avant de le porter afin qu’ils deviennent adopté. Dans le cas où il reste non-officiel (non-adopté), le grade n’aura aucun niveau de valeur.

Article [1.8] : Dans le cas d’une mise à jour, les grades, dans n’importe qu’elles fonction peuvent être modifiés sous l’ordre du président en vigueur.

Article [1.9] : La R.F ne rémunère pas les gradés avec des crédits habbo. La demande de crédit contre un service est interdite.

Article [1.10] : Aucune demande est nécessaire pour prendre la fonction d’un métier (dans le cas où cela reste uniquement le point de départ du type de métier / grade de départ). Par la suite, vous évoluerez selon votre motivation.

Article [1.11] : Les tentatives de renversement du Gouvernement sont interdites (prise de pouvoir). Il peut être discuté avec intelligence des problèmes rencontrés avec les membres. Seul le renversement du président est possible avec 90% de vote négatif (partie politique).

Article [1.12] : Contredire un supérieur reste passible de sanction importante, si un problème importante se constate envoyé un message priver à un fondateur du forum (voir groupe en bas du forum).

Article [1.13] : Pour évoluer à partir du niveau V, vous devez obligatoirement respect le D.O (délai obligatoire par grade), le nombre de point de compétence nécessaire.

Article [1.14] : Vous pouvez en aucun cas sauter un grade dans votre filière.

Article [1.15] : Chaque gradé niveau V ou supérieur est en droit de demander un GEL de son évolution, cela consiste à rester actif dans la république sans aucune distribution de point, le grade reste fixe (par exemple ne pas vouloir dépasser le grade de major, cela n’empêche pas la perte de point et du grade).

Article [1.16] : En arrivent dans la république, vous avez fait serment d’honneur et de fidélité, en cas de départ pour rejoindre un clan ennemie de la république, vous aurez directement 1 avertissement.

Article [1.17] : Dans le cas où vous avez atteint le nombre de point maximum pour le grade suivant, sans avoir atteint le D.O, les points au-delà seront perdus. Une fois le D.O atteint (avec le nombre de point nécessaire), vous changerez automatiquement de grade.

Article [1.18] : Les gradés disposent du droit d’ordonné aux grades inférieur selon la disposition dans la liste des grades et gradés. Un gradé inférieur ne peut ordonner à son supérieur, encore moins faire des menaces de type rétro. 

Article [1.19] : Un gradé doit obligatoirement avoir une écriture respectable, pas d’écriture SMS, et correction de ses fautes.

Article [1.20] : Un gradé se doit d’avoir la tenue qui correspond à son grade.

Article [1.21] : Vous avez obligation de signaler les absences qui dépasse 7 jours consécutive dans la partie signalement d’absence, en cas de non signalement vous risquez une perte de grade.

Article [1.22] : Les absences pour mission se réalise dans les parties priver, un rapport doit être réalisé chaque semaine de la mission en cours uniquement aux membres du gouvernement (message PV).

Article [1.23] : Un gradé doit avoir obligatoirement un bureau, le bureau se présente au minimum avec une table et 2 chaises (pixel par exemple, donc gratuit).

Article [1.24] : La république ne valorise en rien les membres payent en abonnement habbo (HC, VIP,..), envers les membres avec aucun abonnement. ‘Dans la mesure du possible’, la république Française offre l’abonnement pour les membres du gouvernement.

Article [1.25] : Le prêt de compte pour un partage des parties priver de la république est interdites, en cas ou l’acte est constaté, vous serez exclu de la république. Ne partager jamais votre compte.

Article [1.26] : La divulgation d’information des parties privées en public (par exemple avec des captures d’écran ou discussion) en coutera votre place.

Article [1.27] : La prise de retraite d’un gradé est autorisé à partir du rang gouvernemental avec 50 points de compétence, le retraite vous est également proposer sur le grade pré-ministre. La retraite débloque l’accès au statut retraité (accès dans les locaux de la république),  3 avertissements vous retire le statut de retraité.

Article [1.28] : Un gradé se doit d’être au moins présent 1 heure par jour en jeu, comme sur le forum. 

Article [1.29] : Les interventions de type saccage, manifestation, raid reste facultatif, vous avez donc aucune obligation de réaliser ces 3 types d’intervention (permet une évolution tout de même plus rapide).

Article [1.30] : La réalisation de rapport d’activité, rapport d’entrainement est une preuve de vos taches, rien ne prouvera votre activité si vous êtes seul à une tache en ne réalisent aucun rapport.

Article [1.31] : Les plaintes entre gradé sont interdites, utiliser l’outil plainte anonyme en cas de problème : gradé vs gradé.

Article [1.32] : Vous avez tache de veiller au bon fonctionnement du Q.G, les interventions ne doivent pas faire office de fermeture d’un Q.G (exemple : Q.G fermé pour motif RAID en cours). Faite en sorte d’avoir une garde qui se constitue : d’un portier et d’un recruteur minimum.

Article [1.33]: Les transferts de grade sont interdits pour les niveaux VI. Vous avez possibilité de faire un transfère, uniquement à partir du niveau V.

Article [1.34]: Le port de la tenue d'intervention raid, est autorisé dans nos locaux durant une période limité.
Avant la réalisation du raid (recrutement pour la réalisation du raid) pour une durée maximal de 30 minutes, ou après la réalisation du raid (compte rendu) pour une durée de 10 minutes.

Article [1.35]: Les gradés ont interdiction de masquer leurs présences en ligne, ils sont aussi obligation de laisser d'actif le bouton rejoindre.

Article [1.36]: Les gradés ont obligation de présence régulière en zone de travail (Q.G de la filière, complexe d'entraînement, bureau,...).

Article [1.37]: Les salles de recrutement, ne peuvent-être en aucun cas entièrement fermé par les gradés, il est donc interdit de refusé le passage aux utilisateurs souhaitent exercer leurs travail : Refusé le passage par exemple pour le motif, « il y’a des intrus », sera sanctionné.
Seul le gouvernement est-en droit de fermé une salle de recrutement quand elle l'estime nécessaire.

Article [1.38]: Vous devez avoir une autorisation de la fondation pour les absences signalé qui dépasse une durée (cumule/consécutif par année) de 3 mois . Sans accord/demande, votre grade sera retiré.

Article [1.39]: Il est interdit de refusé le recrutement aux utilisateurs qui respecte les critères de recrutement, badge, tenue, humeur. Le recrutement sera refusé dans le cas de récidive sous l’autorisation d’un membre du gouvernement (utilisateurs reconnu pour des actions illicite type harcèlement, provocation,...), dans le cas où l’utilisateur est inscrit sur les listes noir (inscription sur post-its jaune) l’entrée devra être refusée.

Article [1.40]: Le gradé est responsable de sa propriété, en cas de saccage d’un de ses appartements, il sera sanctionné selon son niveau de compétence :
VI- Gradés débutant > Perte des grades (retour niveau VII).
V- Bas gradés > Perte des grades (retour niveau VII).
IV- Haut gradés > Perte de 30 points de compétence.
III- Très haut gradés > Perte de 60 points de compétence.
II- Ministre > Retour en THG une étoile.

II. Passe-droit
Le passe-droit permet de distribuer des points de compétence, de gérer les candidatures.

Article [2.1] : Pour devenir membre du passe-droit, il faut-être obligatoirement niveau IV, la demande dans ce même principe pour le passe-droit est interdite.

Article [2.2] : Le membre du passe-droit doit prendre en charge uniquement sa filière, il gère les candidatures de sa filière, et les gradés de sa filière par groupe, 1 gère les gradés débutant, 1 second gère les bas gradés, 1 membre du gouvernement gère les hauts gradés. Seul dans un cas d'urgence avec la demande du gouvernement une personne a le droit de faire plusieurs filières/groupe.

Article [2.3] : Le gouvernement s'autorise tous les droits pour les passes droit, ils peuvent retirer une personne si ils estiment qu’elle n’est pas apte. Perdre le passe-droit ne veut en aucun cas dire perte de grade. 

Article [2.3] : Les membres du passe-droit ont obligation de respecter la charte du passe-droit indiquer sur se lien: http://republique.superforum.fr/f67-passe-droit

Article [2.4] : Le membre du passe-droit doit être autonome, et donc ne pas demander pour "chaque" personne ce qu'il faut faire, tout de même cela reste compréhensible pour son premier jour de fonction uniquement, dans un but de formation à la tâche. Il doit tout de même se lier avec d'autre personne de sa filière pour faire des choix.

Article [2.5] : On ne tolère pas le favoritisme par exemple l'amie, le cousin,... de la personne avec le passe-droit gagne plus de point que les autres.

Article [2.6] : Vous ne pouvez pas contester la prise de fonction d'un nouveau membre du passe-droit (concerne aussi provocation ou toute sorte d'harcèlement), ou encore le retrait d'une personne avec le passe-droit. Vous en serez immédiatement sanctionner, chaque choix a était choisie de manière "réfléchie".

Article [2.8] : Rien ne vous oblige d'acceptée la prise de fonction du poste de passe-droit, vous êtes en droit de refusé la tache de passe-droit. 

Article [2.9] : Les membres du passe-droit peuvent quitter la fonction passe-droit sur une demande à un membre du gouvernement.

Article [2.10] : En cas d’un retour sous le niveau IV d’un membre du passe-droit (rétro), le passe-droit sera perdu.

Article [2.11] : Il est obligatoire d’inscrire chaque modification de point de compétence et de grade dans la partie flash grade. Les consignes de publication doivent être respectées à la lettre.

Article [2.12] : Les membres du passe-droit ont obligation de tenir à jour la partie liste des grades et gradés. Chaque modification inscrit dans le flash grade doit faire office en même temps d’actualisation de la liste des grades et gradés.

Article [2.13] : La notation d'un gradé ne dépassera jamais les barèmes indiqué dans les parties grades et gradés.

Article [2.14] : Les contestations sur une notation doivent-être faite, selon les procédures indiqué sur le lien http://republique.superforum.fr/t25054-notice-sur-les-evaluations

Article [2.15] : En cas de saccage de partie faite par le passe-droit (effacement volontaire), une sauvegarde sera utilisé pour remettre en condition l'affichage. Le passe-droit saccageur retournera citoyen, et sera exclue de la république.

Article [2.16] : Les notations/distributions de point de compétence pour le groupe en charge du passe-droit, se réalise une fois par semaine dans la limite du dimanche de la semaine à 23 heures 59 minutes. Dans le cas d'oubli de notation/distribution dans la semaine, la personne en charge du passe-droit sera sanctionné d'une perte de 10 points de compétence, ainsi que d'une exclusion passe-droit (concerne également les membres du gouvernement).
_________________
Cordialement, le Préfet.


Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Publicité






MessagePosté le: Mer 29 Oct - 23:43 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    R.G Habboz Index du Forum -> R.G -> Information -> Info Codes Habboz Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com